PRODUITS
QUELS PRODUITS PEUT-ON RETROUVER CHEZ MUZZÜ ?
QUELS PRODUITS PEUT-ON RETROUVER CHEZ MUZZÜ ?
Tous les essentiels pour le corps et la maison, dans des flacons en verre rechargeables à l’infini ! Des gels douche, des shampoings, des après-shampoings, du lait corporel, ainsi qu’une sélection d’huiles végétales et d’hydrolats.
Pour notre gamme de produits d’entretien rechargeable pour la maison, retrouvez des liquides vaisselle, des lessives, de l’assouplissant ainsi que des détergents comme du nettoyant multi-usages, du dégraissant cuisine, vinaigre ménager, savon noir, nettoyant vitres, gel wc ou encore du déboucheur pour les canalisations.
OÙ ACHETER LES PRODUITS MUZZÜ ?
OÙ ACHETER LES PRODUITS MUZZÜ ?
Tous les produits Muzzü sont disponibles sur le e-shop www.muzzu.fr en livraison en Point Relais dans toute la France. Ils sont aussi disponibles dans notre boutique, située en plein centre-ville de Nantes. Nous ne travaillons avec aucun intermédiaire ni revendeur.
COMMENT SONT SÉLECTIONNÉS LES PRODUITS ?
COMMENT SONT SÉLECTIONNÉS LES PRODUITS ?
Nous travaillons uniquement avec des petits producteurs et des artisans savonniers Français et Belges, et non des gros grossistes européens. Nous travaillons avec eux puisque plusieurs critères correspondent aux valeurs de Muzzü : des produits naturels à 90% d’ingrédients minimum ou certifiés bio, une proximité et des circuits courts le plus possible, respectant l’environnement.
J’AI UNE QUESTION SUR L’UN DES PRODUITS MUZZÜ
J’AI UNE QUESTION SUR L’UN DES PRODUITS MUZZÜ
Pour toute question complémentaire sur l’un de nos produits, n’hésitez pas à nous écrire sur hello@muzzu.fr ou à nous contacter directement au 09 81 23 26 90.
CONSIGNE
COMMENT FONCTIONNE LA CONSIGNE CHEZ MUZZÜ ?
COMMENT FONCTIONNE LA CONSIGNE CHEZ MUZZÜ ?
Pour nous, il est impensable de proposer des produits naturels dans du plastique. C’est pour cette raison que tous nos produits sont vendus dans des flacons en verre rechargeables. C’est donc pour cela que les flacons en verre s’ajoutent automatiquement à votre panier lorsque que vous y ajoutez un produit.
Lorsque vos produits sont vides, vous pouvez nous retourner vos flacons. Vous avez la possibilité de nous les renvoyer. Pour cela, il vous suffit de remplir notre formulaire de retour qui se trouve sur la page consigne du e-shop. Les frais de retour sont gratuits pour vous. On vous demande simplement de nous retourner 5 consignes au minimum.
COMMENT NETTOYER VOS FLACONS EN VERRE AVANT DE NOUS LES RENDRE ?
COMMENT NETTOYER VOS FLACONS EN VERRE AVANT DE NOUS LES RENDRE ?
Passez-les au lave-vaisselle, ou rincez-les à la main avec de l’eau chaude, de façon à ce qu’il n’y ai plus de produit à l’intérieur. Et hop, le tour est joué !
De notre côté, nous suivons un processus de nettoyage qui permet par la suite de les remettre en circuit.
J’AI CASSÉ UN FLACON, QUE FAIRE ?
J’AI CASSÉ UN FLACON, QUE FAIRE ?
Oups….. ce sont des choses qui arrivent effectivement. Malheureusement, vous ne pourrez pas nous rendre le flacon cassé ou récupérer le prix de la consigne. Vous pouvez vous procurez des nouveaux flacons en verre sur la boutique en ligne.
EN BOUTIQUE
COMMENT SE PASSE L’EXPÉRIENCE EN BOUTIQUE ?
COMMENT SE PASSE L’EXPÉRIENCE EN BOUTIQUE ?
En boutique, chacun se sert, de façon autonome, du produit de son choix, dans la quantité souhaitée. Pas de minimum, pas de maximum ! On procède grâce à des prix au poids, en pesant chaque produit.
Pour les contenants, vous avez deux possibilités :
- Utiliser nos flacons en verre consignés 2€50 la première fois et rechargeables à l’infini, grâce à nos 30 stations de recharge.
- Apporter un contenant de chez vous. Nous procédons à la tare du flacon vides et vous pouvez ensuite le remplir du produit de votre choix et dans la quantité que vous souhaitez. Dans ce cas, il faudra apporter un contenant propre, qui a déjà servi au même usage. N’apportez pas de bouteille d’eau pour la remplir de gel douche par exemple, on sera dans l’obligation de la refuser. Nous collerons ensuite une étiquette sur votre contenant indiquant la composition du produit, la liste des ingrédients et les conditions d’utilisation.
Pour toute question avant de vous déplacer, n’hésitez pas à nous appeler au 09 81 23 26 90.
LIVRAISON ET SUIVI DE COMMANDE
SUIVRE MA COMMANDE
SUIVRE MA COMMANDE
Comptez entre 24h et 48h ouvrés pour la préparation et l’expédition de votre commande. Pour la livraison en point relais, comptez entre 48h et 72h ouvrés en moyenne en fonction du transporteur choisi. Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et restent dépendants des transporteurs, Muzzü ne pourra être tenu responsable d’un retard de livraison et les frais de port ne feront pas l’objet d’un remboursement. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez par mail votre numéro de suivi.
DANS QUELS PAYS PUIS-JE ME FAIRE LIVRER ?
DANS QUELS PAYS PUIS-JE ME FAIRE LIVRER ?
Les produits Muzzü peuvent être livrés en France métropolitaine et en Belgique.
MODIFIER MON POINT RELAIS
MODIFIER MON POINT RELAIS
Il est possible de modifier votre point relais si la commande n’est pas déjà en cours de préparation chez nous. Pour ce faire, nous vous conseillons de nous contacter sur hello@muzzu.fr ou par téléphone au 09 81 23 26 90. Munissez-vous de votre numéro de commande au préalable.
QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON NUMÉRO DE SUIVI DE COLIS ?
QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON NUMÉRO DE SUIVI DE COLIS ?
Un mail comprenant votre numéro de suivi est envoyé dès l’expédition de votre colis. N’hésitez pas à vérifier le suivi de votre colis sur le site du transporteur en question. Le suivi est généralement plus détaillé sur le site du transporteur concerné. Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous écrire sur hello@muzzu.fr.
PAIEMENT
LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS
LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS
Il est possible de régler par carte bancaire (Visa, Mastercard, carte bancaire), ou grâce à une carte cadeau Muzzü. Un seul mode de paiement peut être utilisé par commande.
MON PAIEMENT A ÉTÉ REFUSÉ
MON PAIEMENT A ÉTÉ REFUSÉ
Mince, lorsque cela arrive nous vous conseillons de contacter votre organisme bancaire afin de vous assurer du bon fonctionnement de votre moyen de paiement. Si jamais le problème persiste, et qu’aucun souci n’est à signaler, contactez- nous sur hello@muzzu.fr ! On prendra le temps de voir ça ensemble.
J’AI UN CODE PROMO, COMMENT L’UTILISER ?
J’AI UN CODE PROMO, COMMENT L’UTILISER ?
Vous pouvez utiliser votre code promo à la fin de votre commande, au moment du paiement. Vous devrez alors l’indiquer dans le champ “code de réduction”.