Pouvez-vous nous parler un peu de votre logement et de votre philosophie ?
Notre maison est en plein milieu de la nature, au cœur de la Touraine, pensée comme un refuge de douceur pour profiter de toutes les saisons en observant le temps qui passe, le vol des oiseaux et pour les plus chanceux, le passage d'un chevreuil ou d'un renard. On aime bien dire à nos hôtes de venir ici pour ne rien faire. S'accorder une pause dans la frénésie de notre monde, dans une maison chaleureuse.
Comment avez-vous découvert Muzzü ?
J'ai découvert Muzzü avant l'ouverture de la maison, quand je cherchais nos produits d'accueil, avec un cahier des charges exigeants. Je voulais du beau, du local, du pratique, et du bon pour la planète. Dès que j'ai trouvé votre site, j'ai été conquise par la douceur de vos images, la beauté des produits, et après les avoir testés, ça a été une évidence !
Quels produits utilisez-vous et comment sont-ils accueillis par la clientèle ?
Dans les salles de bain, il y a le shampoing - douche verveine et le gel douche karité, j'ai voulu des produits végans pour m'adapter à toute ma clientèle. Le savon doux pour bébé est mis à dispo des familles, dans la cuisine et les lave-mains, nous avons le savon de Marseille à l'huile d'olive et le liquide vaisselle. J'utilise également le nettoyant tout usage dans la cuisine et sur les tables.
C'est très régulier que les hôtes descendent au petit dej en s'extasiant des produits qu'ils viennent d'utiliser sous leur douche. Le gel douche au karité plait particulièrement pour son odeur et la texture de sa mousse :) c'est d'ailleurs pour ça que nous avons fait le choix de revendre vos produits à la maison, les hôtes emportent ainsi un petit souvenir.
Un produit coup de coeur ?
Le gel douche karité est vraiment un bonheur, je suis très difficile avec les odeurs et celui ci est juste parfait ! J'aime aussi beaucoup le shampoing - douche au lait d'ânesse qui est aussi doux pour la peau que pour les cheveux, un bonheur !
Si vous devez décrire Muzzü en trois mots ?
Douceur - pratique - simplicité.
Un conseil pour les établissement qui hésitent encore à franchir le pas du rechargeable ?
Foncez ! C'est tellement plus pratique et écologique.
crédit photo : Jérémy Janin